Sunday, October 14, 2012

Le look à la touche bleue






En général le bleu est plus synonyme des couleurs estivales. Après tout, pourquoi se priver du bleu, blanc... et autres couleurs pastel quand les jours deviennent plus frais ?

Même si je suis ravi de repartir dans les couleurs chaudes (saison automne-hiver oblige), je n'en oublie pas pour autant mes bleus favoris. Ce t-shirt bleu vif a le don de rendre n'importe quelle tenue joyeuse ! Il est d'ailleurs dans le top ten de mes favoris.

Et puis avec ce week-end parisien ensoleillé, on en a presque oublié l'automne.

Ce sera donc le premier look d'octobre. C'est fou ça, je n'ai pas vu l'été se terminer. J'ai encore du mal à me dire que nous sommes déjà en octobre !



Pull : Gap / écharpe : Esprit / pantalon : Zara / chaussures : Atlas for men / t-shirt : H&M.





















  

No comments:

Post a Comment