Sunday, October 14, 2012

Look noir et gris






Depuis toujours j'adore les tons neutres. Ce n'est pas que je sois contre les couleurs, bien au contraire. Disons que la neutralité est une envie, et une idée, qui me vient souvent.

J'ai donc ce t-shirt Asos bicolore (bleu marine et gris), porté avec un pantalon et un cardigan, qui sont noirs. Au passage, ce cardigan si je m'écoutais je le mettrais tous les jours !

Les lunettes de soleil ? Oui j'avoue elles n'étaient vraiment pas indispensables ! J'avais juste une petite envie de prolonger l'été et de faire comme si le soleil m'aveuglait. Il me fallait être très imaginatif car en ce moment le temps est plus que jamais pluvieux.



Cardigan : Hugo Boss / t-shirt : Asos / chaussures : via Sarenza / Jeans : H&M / lunettes : Asos.






















No comments:

Post a Comment