Monday, May 14, 2012

Look ensoleillé






Le retour du soleil ! Mais oui mais oui, c'est possible. Bon, sauf qu'aujourd'hui la grisaille fait son come-back mais hier, quelle journée ! Alors ni une ni deux, c'était l'occasion ou jamais de faire des photos ensoleillées.

Une balade sous le soleil, la nature plus belle et florissante que jamais... ça fait du bien.

En voyant ces photos on pourrait croire que je suis perdu en plein milieu de la forêt amazonienne non ? Et bien pas du tout ! Je n'étais jamais qu'à 20 km de Paris, et tout autour de ce bout de forêt il y avait des bâtiments. Comme quoi les apparences sont parfois (souvent) trompeuses.

J'avais mon pendentif fétiche, d'ailleurs je me dis qu'il est grand temps que j'aille à la chasse aux pendentifs car j'en ai vraiment peu. Un sweat léger demi-saison, et le tour était joué.



Sweat : Ralph Lauren / pantalon : Topman / chaussures : André / pendentif : H&M.


















Le look casual de mai






Un look comme je les aime, casual et tout simple à porter. Des couleurs neutres, et le chèche parce que mai à Paris en ce moment ne rime pas avec grosses chaleurs. J'avoue cependant que je suis bien capable de mettre un chèche quand il fait une chaleur étouffante. Je trouve qu'un chèche ou une écharpe peuvent tout de suite donner une vraie touche à un look assez simple à la base.

J'ai réussi à faire des photos sans être sous la pluie et sans avoir un parapluie à la main. Un exploit !
Voilà donc la tenue demi-saison du mois de mai.

Sweat : H&M / t-shirt : Gap / chaussures : André / chèche : H&M / pantalon : Gap.


















Photographe : Alexi Lubomirski






Alexi Lubomirski fait partie de ces photographes qui m'étonnent à chaque fois car ils savent tout faire, tout créer. Ses photos peuvent être glamour, romantiques, un brin rétro, ou carrément futuristes. Sa grande maîtrise des ombres et lumières, et surtout de la couleur lui permet d'évoluer constamment.  

Le photographe est né au Royaume-Uni en 1975, d’une mère péruvienne et d’un père polonais.

Diplômé de l’université de Brighton au Royaume-Uni, Alexi Lubomirski se lance dans la photographie. Pendant quatre ans il va être l'assistant du grand photographe de mode Mario Testino. Il observe, apprend, et trouve son style.

Le succès arrive rapidement. Alexi Lubomirski travaille pour les magazines : The Face, Vanity Fair, Vogue, Flair, Harper’s Bazaar...

Il réalise également de nombreuses campagnes publicitaires.

Les plus grandes stars tombent amoureuses de ses photos et le sollicitent. Il a notamment photographié : Scarlett Johansson, Nicole Kidman, Clive Owen, Uma Thurman, Kate Blanchett...

Le site du photographe : www.alexilubomirski.com